Arrêt sur images: passation de services à Matignon

25 06 2012

Arrêt sur images: passation de services à Matignon dans Politique Conjointes-150x99

J’AI attendu des jours entiers, des semaines entières mais je n’ai lu nulle part de réactions courroucées à ce sujet et je vous avoue que je n’en reviens toujours pas. Lors de la passation de services à l’hôtel Matignon, à Paris, où est censé travailler le Premier ministre français, le sortant, François Fillon a débarqué avec son épouse, Pénélope.trans dans Politique Le nouveau Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, lui aussi a débarqué avec la sienne d’épouse, Brigitte. Je n’ai toujours pas compris le pourquoi des présences des épouses de Messieurs les Premiers ministres… Le chef de l’État, dans un pays comme la France, nomme un Premier ministre et non pas un couple. Pourquoi alors un tel affichage? Bonne semaine!

 

Obambé GAKOSSO, June 2012

 


Actions

Informations



6 réponses à “Arrêt sur images: passation de services à Matignon”

  1. 25 06 2012
    robert fricquet (14:44:27) :

    c’est bien observé. En tous les cas, chapeau pour le blog. bravo.

  2. 25 06 2012
    Obambé GAKOSSO (23:07:09) :

    Bonsoir Robert Fricquet,

    Bienvenu sur cet espace qui est aussi le vôtre et merci pour votre intervention.

    @+, O.G.

  3. 26 06 2012
    alexisbrunet (13:50:32) :

    Bonjour,

    C’est peut-être pour montrer leurs femmes vu qu’on ne les voit jamais, et qu’on risque peu de voir la nouvelle pendant cinq ans.

    Bien à vous,

    Alexis.

    Dernière publication sur Actualités, Opinions, Lecture et présentation de mes ouvrages de fiction. : La garçonnière (Hélène Gremillon)

  4. 26 06 2012
    Obambé GAKOSSO (15:17:24) :

    Bonjour Alexis Brunet,

    Bienvenu sur cet espace qui est aussi le vôtre.
    Remarque intéressante à laquelle je n’avais pas forcément pensée.

    @+, O.G.

  5. 23 10 2012
    Caroline.K (11:21:12) :

    Bonjour grand Obambé,

    Comment vas tu depuis tout ce temps. Après une longue absence de la toile, je fais un peu le tour de la blogosphère, chez ceux qui fréquentèrent jadis ma petite carterie. Il y’a beaucoup de disparition de blog, des déménagements, je suis contente de retrouver ton blog, je sais que tu es plus présent sur Facebook. J’y reviendrais très prochainement mais d »abord je voulais reprendre un peu le fil avec mes blogs. J’espère te relire par chez moi.

    Pour répondre à ta question sur le sujet. J’ai presque envie de te demander pourquoi çà te parait si bizarre ? Moi çà ne me dérange de voir avec qui ces messieurs ou dames parlent tous les soirs de leur travail aux ministères, à qui ils demandent conseils et avec qui ils commentent ce qu’ils font.

    A bientôt

    CaroLINE

  6. 10 11 2012
    Obambé GAKOSSO (22:31:50) :

    Salut Miss K.,

    Content de te relire sur cet espace. En effet, j’ai crée un nouveau blog (http://obambengakosso.unblog.fr) car celui-ci était devenu saturé. Mais la majorité des lecteurs se connectent encore ici et j’ai du mal à les emmener de l’autre côté.

    J’ai vu que de ton côté aussi, c’était reparti et j’en fort ravi.

    J’ai presque envie de te demander pourquoi çà te parait si bizarre ?: en effet, je te comprends mais je pars du principe que quand un homme est élu ou nommé, ce n’est pas un couple que l’on nomme ou élit. La femme, la conjointe, l’époux, le conjoint n’a pas sa place dans ce genre d’endroits ni sur ce genre de photos car c’est l’argent public qui est utilisé à cette fin. Sinon, que ces gens paient de leurs propres poches.

    En effet, ils leur demandent des conseils, mais cela doit rester chez eux, dans le cadre de leur intimité, cela ne regarde pas les citoyens et citoyennes.

    @+, O.G.

Laisser un commentaire




sissimages |
enza7079 |
Cordonniers à Fleur de Peau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les mille pommes d'or d'Ata...
| Les Pays
| Le concombre Masqué