• Accueil
  • > Humour
  • > Ces étrangers qui mangent le pain des Français

Ces étrangers qui mangent le pain des Français

18 06 2012

Ces étrangers qui mangent le pain des Français dans Humour CARICATURES-150x100

OUI, il faut le dire, y en a marre de ces étrangers qui partent de chez eux, laissant derrière eux toute une misère, pour venir manger le pain que les Français gagnent très difficilement. Il y a quelques années encore, j’avais du mal à croire en cela. Pourtant, l’évidence est là, c’est une réalité : il y a trop d’étrangers en France et non contents d’y être très bien (voire trop bien) accueillis, ils se permettent de demander tout et souvent ils ont même plus de droits que les Français. Enfin, je veux dire les vrais Français. Les Français de souche, quoi !

images1-150x112 dans HumourCELUI qui est actuellement président de la République, François Hollande, n’est même pas Français. Rien que son nom devrait nous interpeller : comment un Français peut-il s’appeler « Hollande » ? Le premier Hollande, on le retrouve en 1569, après qu’il ait fui le massacre des protestants en… Hollande. Voilà ! C’est bien un étranger, ce François Hollande ! Son prédécesseur, comme tout le monde le sait, a des racines en Hongrie (père) et en Grèce (mère). Encore un étranger. Bernard Kouchner (Letton par son père), Nathalie Kosciusko-Morizet (Pologne/Russie, par son père), Christian Estrosi (Italien)

 

images-15-103x150

Et si les Anglais aussi en avaient marre? (ici le prince Charles)

SI on considère aussi qu’un étranger est celui qui vient d’ailleurs, l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing aussi en est un puisqu’il est né en… Allemagne. Oui, vous lisez bien, encore un étranger qui a dirigé la France et qui, à 86 ans aujourd’hui, est entretenu à 100% par les impôts des Français. Ah ! ces étrangers…

Salaires-150x118NÉS à l’étranger, il y a aussi Ségolène Royal (Dakar), Dominique de Villepin (Rabat), Elisabeth Guigou (Marrakech, à noter qu’elle est Italienne par sa mère), Roger Karoutchi (Casablanca), Eric Besson (Marrakech, Libanais par sa mère), Luc Châtel (Bethesda), Pierre Lellouche (Tunis).

 

caricature-150x106Y en a vraiment marre. Les Français de souche ont intérêt à organiser une vraie et bonne purge pour se débarrasser de tous ces étrangers qui viennent manger leur pain.

 

Obambé GAKOSSO, June 2012 ©


Actions

Informations



3 réponses à “Ces étrangers qui mangent le pain des Français”

  1. 20 06 2012
    St-Ralph (22:01:08) :

    C’est vrai ! Malheureusement, il est très difficile de trouver des Français dits de souche pour leur lancer la première pierre. Car les Morau, Morel, Maurice et les Nègres ont du sang noir. Ils ne reste plus que ceux dont les ancêtres étaient des hommes des bois comme les Renard, les Bouteloup ainsi que ceux qui dormaient à la belle étoile comme les Dupont ! Heureusement qu’avoir la peau blanche suffit pour vous faire pardonner votre passé plus facilement.

  2. 20 06 2012
    Obambé GAKOSSO (22:32:31) :

    Ah! Mon cher St-Ralph,

    Tu parles de Maurice? Ils sont combien à savoir que Saint-Maurice avait la peau aussi cuivrée que la tienne et la mienne? Je l’ai appris par l’excellent livre de Serge Bilé, Noirs dans les camps nazis.

    @+, O.G.

  3. 21 06 2012
    St-Ralph (18:33:25) :

    Oui, le nom « Maurice » vient du mot « maure » désignant les Noirs. Et Morel et Moreau ne sont que des dérivés du mot « maure ». Ceux qui s’appelaient Nègre étaient des Noirs ou des métis. C’était des façons très claires d’indiquer ce qui les carctérisait. De même, partout dans le monde, on ajoute la mention « noir » ou « blanc » à certains noms pour différencier certains individus de la même famille ou du même village.

Laisser un commentaire




sissimages |
enza7079 |
Cordonniers à Fleur de Peau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les mille pommes d'or d'Ata...
| Les Pays
| Le concombre Masqué