Sourire pour commencer la semaine

13 12 2010

JE VOUS AI LUS ET MÊME RELUS. Merci encore pour le temps consacré à me lire. Ce n’est pas la bonne case, mais je profite aussi pour souhaiter la bienvenu à mon Frère Kocumbo (lecteur du blog, mais qui n’est jamais intervenu). Ses remarques et questions m’interpellent et j’y reviendrai. Un petit sourire pour commencer la semaine avec les caricaturistes qui résument en quelques coups de crayons un drame en le transformant en chef d’oeuvre! Bonne semaine à touts et à tous et surtout carpe diem, la vie est précieuse, elle va trop vite parfois!

5237588978a6ce71e7b6z.jpg

Obambé GAKOSSO, December 2010


Actions

Informations



5 réponses à “Sourire pour commencer la semaine”

  1. 13 12 2010
    lactuparetudiant (09:26:21) :

    Sympa ton blog, si tu as le temps, passe sur le mien: http://lactuparetudiant.over-blog.com

  2. 13 12 2010
    Obambé GAKOSSO (09:46:02) :

    Tous les moyens sont bons pour faire de la pub.
    Ah!

    @+, O.G.

  3. 13 12 2010
    Alain (17:17:36) :

    Bambi,

    Je ne tiendrai jamais un blog: à peine les liens x sont mis sur ton espace, hop! les voilà supprimés! Nous les accros à cet espace, nous les drogués, on n’a même pas le temps de retenir les adresses bien comme il faut pour nous changer le quotidien, tu es méchant.

    Pour la CI, ton nouveau pays comme le dit LLK, j’attends la guerre car voilà bien un domaine où les Africains excellent: Taylor provque la guerre, il tue un monde fou, il est élu. Ouattara finance une rébellion, avec l’argent des Ivoiriens, il obtient 32% au 1e tour: je le répète, ça ne va pas chez nous.

    Alain

  4. 14 12 2010
    Christian (11:08:49) :

    Alain,

    Toujours aussi négatif: Dieu merci, tu vis en Occident sinon, tu mettrais tout le temps le venin de l’échec à ceux qui sont au pays.
    Trouve-toi une nouvelle maîtresse, ça te fera du bien.

    Christian

  5. 14 12 2010
    Alain (11:17:19) :

    Christian,

    L’Afrique est foutue, je te dis, c’est foutu!!! J’ai lu avec joie les textes de Kocumbo: voilà encore un Africain brillant, mais à quoi sert-il? Comme Bambi ici avec son blog? A quoi?
    C’est foutu, je te dis: Gbagbo, Ouattara, les électeurs, tout ça c’est zéro: j’ai vu à la TV des Ivoiriens agressés par des gens au Nord: on vote comme ça et on dit après qu’on a gagné? Pouah!!!
    Le mois a commencé, comme vous tous, j’ai envoyé mon Western au pays. J’ai payé mon loyer ici et en ce moment, je travaille et perds en même temps mon temps sur les sites africains pour apprécier le talent de mes frères et soeurs.

    Bambi, jette-toi dans la fiction, tu auras plein de sous, tu pourras mieux visiter le monde et faire plus du bien encore à ta famille que tu n’en fais.

    Alain

Laisser un commentaire




sissimages |
enza7079 |
Cordonniers à Fleur de Peau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les mille pommes d'or d'Ata...
| Les Pays
| Le concombre Masqué